Esprits criminels : les Nounous chéries font un carton sur TF1
D’ici la fin de l’année, la saison 8 d’Esprits criminels aura révélé tous ses secrets. Ce mercredi 11 décembre, les enquêteurs étaient toujours au programme du prime time du mercredi soir. A partir de 20h55, TF1 a dominé le match des audiences, avec une très large avance.
Dans « Nounous chéries », les héros sont partis à la recherche d’un maniaque, dont l’occupation annuelle était d’enlever un bébé et sa nourrice... Devant la télévision, 7.80 millions de téléspectateurs ont répondu présent, correspondant à 29% du public. L’épisode inédit totalise 41% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats.
Par la suite, TF1 a dégainé la rediffusion de « Garder le silence » (saison 6). Au générique, Emily acceptait l’aide d’anciens collègues d’Interpol... Et en moyenne, 5.9 millions de fidèles étaient au programme. Au niveau de sa part de marché, Esprits criminels a conservé l’avantage, avec 25.4% des 4 ans et plus.
Pour clore cette soirée, deux autres épisodes de la saison 6 étaient au menu. « Lauren » et « Mauvaises influences » ont respectivement tenu en haleine 4.5 millions de 2.4 millions d’amateurs, représentant des scores de 30.2% et 28.6% auprès de l’ensemble du public.
Esprits Criminels affiche 5.1 millions de téléspectateurs en moyenne pour les 4 épisodes diffusés par TF1 soit 28% du public, dont 38% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats.
La semaine prochaine, place au final de la saison sur TF1.