Demain nous appartient (spoiler) : Chloé face au retour de Martin Constant sur TF1
Ce lundi 24 septembre, TF1 dégainera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Alors que Laurence est passée aux aveux dans l’affaire du meurtre de Lola, la suite de la série quotidienne d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur sera programmée à 19h20.
Sous l’impulsion de Victor, Laurence délivre la vérité à Lucie. Mathias est contraint de s’absenter de l’école pour venir en aide à son père, tandis que Chloé retrouve Alex, enfin libéré de prison. Sandrine fait face à Lucas très remonté contre Laurence et un Arthur plus complaisant. Au commissariat, la complice de Chloé annonce à la juge qu’elle ne perçoit aucun avenir pour leur relation. Samuel fait d’étonnantes révélations à Leïla sur son enfance, puis la femme de Bilel est convaincue d’avoir été aperçue par Noor en train d’embrasser le fils de Renaud.
Victor entreprend un nouveau départ et peut compter sur le soutien de Lou pour surmonter la mort de Lola. Malgré les réticences de cette dernière, l’homme d’affaires fait une chambre à sa fille décédée dans sa nouvelle maison. La ville de Sète va être frappée par le retour de Martin Constant, nommé à la tête du commissariat quelques jours avant le mariage de Chloé et Alex...