Demain nous appartient (spoiler) : Cécile au fond du trou, la vie de Gilles ne tient qu’à un fil sur TF1
Depuis plusieurs semaines, Cécile passe avec Gilles par une période extrêmement difficile dans Demain nous appartient sur TF1. Les différentes blessures et mésaventures de l’ancien croque-mort pourraient avoir caché quelque chose de bien plus dangereux.
L’arche narrative englobant le mariage et les mésaventures de Cécile (Dorothée Pousséo) et Gilles (Laurent Gamelon) est retorse au mois de février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.
Si tout semblait au départ simple avec une possible volonté de Cécile de mettre la main sur l’argent de Gilles via une combine avec un ravisseur, les évènements se sont compliqués et les scénaristes ont redoublé d’imagination pour complexifier l’intrigue. Ainsi, Cécile est disculpé mais les soupçons pèsent sur son mari.
Gilles suspecté de meurtre dans Demain nous appartient
Les évènements semblent s’éclaircir autour du fait que Gilles, menacé, rançonné, passé à tabac, volé de 50 000 euros et blessé, a finalement pu tuer Pascal Villard, le maître chanteur et accessoirement papa de Cécile.
L’enquête rocambolesque mène Martin, Sara, Karim et les autres à penser cela d’autant que Gilles a les poings abimés et que le cadavre de Pascal Villard comporte des blessures concordantes. Ainsi, il reste le suspect numéro un dans le meurtre de Pascal Villard.
Le terrible parcours de Cécile sur TF1
Cécile, passée de victime d’un kidnapping, en recherche de l’amour de son père, à orpheline de ce même père éploré, subodore désormais que le pire peut arriver. D’autant qu’en plus, son mari s’évanouit en prison. Dans le bureau de Marianne (Luce Mouchel), l’interrogation est de mise quand la cheffe de service dit avoir stabilisé l’état de Gilles sans savoir de quoi il souffre.
Renaud (Pierre Deny) reste perplexe, car la maladie dont est atteint Gilles est inconnue pour le moment et ils ne peuvent pas le traiter. Ainsi, Cécile risque maintenant de perdre son troisième mari. La fleuriste malchanceuse, dont l’interprète est la voix française de l’actrice Margot Robbie, parviendra-t-elle à s’en remettre ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.