Demain nous appartient (spoiler) : Bruno, d’amoureux passionné à cocu sur TF1
Au début du mois de mars 2024, deux colocataires de Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, voient les projecteurs braqués sur eux. En effet, Nathan et son père Bruno sortent du lot dans la série de la chaîne privée.
Nathan (Adher Gabeulet) plie sans rompre dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, le jeune homme souvent distrait, et en décalage dans les conversations qu’il a avec ses interlocuteurs, vit quelques moments difficiles.
Le premier intervient quand, sur un coup de tête, Charlie (Clémence Lassalas) décide de mettre les voiles direction le Canada. Pour couper par rapport à sa précédente relation avec François (Emmanuel Moire), elle change radicalement de vie.
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Nathan
Ainsi, l’épisode consacré au départ de la jeune femme au fort tempérament montre logiquement que Nathan est à la fois content de passer de savoureux derniers moments avec elle, mais que le jeune homme est également très triste. La seconde mauvaise nouvelle est le renvoi par Bart (Hector Langevin) de Camille qui multiplie les gaffes.
Ainsi, Nathan perd une collègue qu’il affectionne. Par ailleurs, l’étudiant n’a pas de nouvelles de Julie (Lou Noérie), la demi-sœur qu’il apprécie tant. Cependant, Nathan pourrait trouver des motifs de satisfaction dans un futur proche.
Le parcours sentimental de Bruno
Au mois de mars 2024, Bruno, avec qui Nathan est désormais réconcilié avec certains heurts, fait une rencontre prête à changer sa vie puis se retrouve à l’hôpital pour déclarer sa flamme à celle-ci. Par ailleurs, Nathan doit entamer un périple et partir à la recherche d’une femme aux cheveux bleus. Qui est cette nouvelle femme prête à faire tourner la tête d’un Sétois ? Qui de Nathan ou de Bruno intéressera-t-elle ?
À noter que Kevin Levy, l’interprète de Bruno Paoletti, est en ce moment en tournée avec son spectacle « Cocu » dans lequel il raconte son histoire personnelle et aborde différentes thématiques en mêlant sketch, stand-up, danse, musique et improvisation.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1