Danse avec les stars : la victoire d’Alizée et de Grégoire Lyonnet fêtée jusqu’au bout de la nuit
Ce samedi 23 novembre, 6.3 millions de Français ont assisté au dénouement de la quatrième saison de Danse avec les stars. Alizée a triomphé de Brahim Zaibat grâce aux votes du public (55% des suffrages) et à la complicité de son danseur Grégoire Lyonnet.
Après le show et l’annonce de sa victoire, Alizée a pu s’exprimer en direct sur le plateau de Danse avec les stars, la suite. Cet ultime after de la saison a été salué par 2.7 millions de téléspectateurs, soit 27% du public présent devant son petit écran entre 23h20 et 00h05, dont 33% des femmes de moins de 50 ans. L’émission hisse TF1 en tête des audiences dans cette tranche horaire.
La troisième partie de soirée, dédiée toujours à Danse avec les stars a eu un peu plus de mal face à On n’est pas couché sur France 2. Cependant, ce documentaire qui permettait de revenir sur les quatre saisons du show a intéressé près de 2.1 millions de Français, soit 25% de part de marché de 00h05 à 1h10 du matin. Un score supérieur aux séries habituellement diffusées dans ce créneau.
Samedi prochain, TF1 revient à la programmation habituelle avec en prime time, Les enfants de la télé, suivis des Experts : Manhattan.