Toutelatele

Danse avec les stars : Chris Marques très remonté, il veut vite oublier le clash Ines Reg / Natasha St Pier

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/04/2024 à 19:15

TF1 propose un nouveau numéro de Danse avec les stars, ce vendredi 19 avril 2024 en prime time. Alors que cette saison a été entachée par le clash Inès Reg / Natasha St Pier, Chris Marques, le juré historique du programme, s’est récemment expliqué sur cette affaire.

TF1 diffuse la demi-finale de Danse avec les stars , ce vendredi 19 avril 2024 en prime time. À une semaine de la grande finale, deux nouvelles personnalités seront éliminées. La semaine dernière, Black M et James Denton ont quitté l’aventure.

L’édition du vendredi 12 avril 2024 a respectivement réuni 3,08 et 2,57 millions de téléspectateurs, soit 17,1% et 22,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme animé par Camille Combal se classe derrière Capitaine Marleau sur France 2 pour la première partie, mais prend ensuite le leadership.

Inès Reg et Natasha St-Pier en finale de Danse avec les stars ?

Sur les cibles commerciales, Danse avec les stars reste un succès avec 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 33% des 25-49 ans, 31% des 4-14 ans, 57% des 15-24 ans et 44% sur les 15-34 ans.

Par ailleurs, Inès Reg, Keiona, Nico Capone, Natasha St-Pier et Roman Doduik sont les cinq stars encore présentes dans la compétition. Il y a quelques semaines, l’émission a été au cœur de l’actualité en raison d’un clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Celle-ci et son danseur, Anthony Colette, a déposé une main courante contre l’humoriste pour des menaces. Une histoire qui passionne sur les réseaux sociaux.

« On ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier et passer à autre chose »

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Chris Marques, juré historique de l’émission, s’est exprimée sur cette affaire. Il affirme : « Ce n’était pas un coup du tout. L’émission est là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines. Il y a toujours des ratés, nos artistes sont soumis à des heures de danse, d’interviews ».

Il ajoute : « C’est normal que ça s’échauffe parfois. Il n’y a rien de méchant, mais là, on ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier et passer à autre chose ». Ainsi, Chris Marques, très remonté contre l’ampleur de cette polémique, veut vite oublier le clash Inès Reg / Natasha St Pier.

La demi-finale de Danse avec les stars est à retrouver ce vendredi 19 avril 2024 en prime time.