Dallas : Ultime coup d’éclat gagnant pour J.R.

Après la mort de J.R. et l’arrivée de Lee Majors au générique, Dallas terminait son tour de piste ce mercredi 2 octobre sur NT1. En prime time, la chaîne TNT diffusait les trois derniers épisodes de la saison 2. Si la série n’a pas dominé le match des audiences, le final a atteint un bon niveau auprès du public.
Cette soirée a débuté avec Pamela, bien décidée à fouiller dans les dossiers de son père. « Le Sens de la famille » a séduit en moyenne 539 000 téléspectateurs, correspondant à 2.1% du public présent devant la télévision.
Dans « La Guerre des clans », de nouveaux éléments sont apparus à la lumière, notamment l’avion de Cliff Barnes qui se trouvait dans la ville où J.R. a été tué le jour du meurtre... Cet épisode a captivé environ 600 000 amateurs, permettant à NT1 de voir sa courbe grimper à 2.5% de part de marché de moyenne.
Enfin, « Dernières volontés » a offert à la chaîne du groupe TF1 a joli bouquet final, en présence d’environ 650 000 Français, représentant un score de 3.5% de part d’audience sur les 4 ans et plus.
Dans une semaine, Confessions intimes prendra la relève des Ewing sur NT1.