Crossing lines : TF1 repart à la hausse face à Rising star
Ce jeudi 25 septembre, les enquêteurs de Crossing lines étaient fidèles au poste sur TF1. Face à Rising Star (M6), la série internationale n’a pas perdu un pan de son public, enregistrant un score à la hausse. La saison 2 a dépassé les 20% de part d’audiences en prime time.
Dès 20h55, toute l’équipe était réunie dans « Retours aux sources ». En vacances à Castiglione della Pescala, Eva était décidée à faire une surprise à son oncle, le père Romano… En moyenne, ce point de départ a séduit 5.07 millions de téléspectateurs, correspondant à 20.6% du public présent devant la télévision.
Juste après, la saison 2 inédite a continué avec « La Chevauchée sauvage ». Des malfrats allemands semaient la panique au-delà des frontières. Le gang des motards a donné du fil à retordre aux forces de l’ordre. Et devant la télévision, 4.1 millions de fidèles ont répondu présents, pour 19.3% de part de marché auprès des 4 ans et plus.
Depuis son retour, il s’agit des meilleures performances de la saison 2 de la série.
Dans la suite de cette soirée, TF1 a rediffusé un épisode en deux parties issu de la saison 1. « Jusqu’à ce que la haine nous sépare » a réuni respectivement 2.2 millions (1/2) et 1..5 million (2/2) d’amateurs. Côté part de marché, Crossing lines a touché 18.4% et 24.5% du public.
Marc Lavoine et William Fichtner seront toujours au menu de TF1 dans une semaine, dès 20h50, face à Rising star (M6).