Coup de foudre chez le Père Noël (TF1) : Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott) abandonne James Lafferty (Nathan) pour Andrew W.Walker
Ce mercredi 4 décembre, pour donner le coup d’envoi de son après-midi, TF1 met à l’antenne Coup de foudre chez le Père Noël, une comédie romantique réalisée en 2017 par Gary Yates.
Un duel de journalistes
Dès 13h55, les téléspectateurs vont faire connaissance avec Jenna Hudson et Kevin Jenner, deux rédacteurs chargés de la rubrique « Voyages » pour un célèbre blog new-yorkais. À l’approche de Noël, alors qu’ils ont bien du mal à se supporter, ils sont missionnés pour se rendre à Aspen, afin d’écrire un article sur les festivités. Leur rédactrice en chef a choisi de les mettre en opposition sur ce contenu, car elle doit faire le choix de ne garder qu’un seul des deux journalistes dans son équipe l’année suivante.
Mais une tempête empêche l’avion de Jenna et Kevin d’atterrir à Aspen. Ils se retrouvent alors dans l’Indiana, près de la ville de Santa Claus. En attendant de pouvoir repartir, ils s’installent dans l’auberge Winters, tenue par Chris et Carol Winters. Mais rapidement, ils vont comprendre que derrière ce vieux couple pourrait se cacher le Père et la mère Noël. Et bien évidemment, les deux protagonistes vont se rapprocher…
Belinda Montgomery en mère Noël
Bethany Joy Lenz se glisse dans la peau de l’héroïne. L’actrice est principalement connue pour avoir joué Haley James Scott dans la série Les Frères Scott. Cette dernière était alors la meilleure amie de Lucas, et devenue la femme de son frère, Nathan, avec qui elle aura deux enfants, James Lucas et Lydia Bob. Bethany Joy Lenz a également été aperçue rapidement dans Grey’s anatomy et Marvel, les agents du Shield.
Dans cette fiction de Noël, elle donne la réplique à Andrew W.Walker, qui a, à son actif, une filmographie avec une pléiade d’unitaires comme Les biscuits préférés du Père Noël, Mon amoureux secret, Coup de foudre avec une star…
Quant à Belinda Montgomery, elle est Carol, la mère Noël. L’actrice a joué dans de nombreuses séries. Ses deux rôles récurrents emblématiques restent le docteur Elizabeth Merrill dans L’homme de l’Atlantide et Katherine Howser dans Docteur Doogie.
Coup de foudre chez le père Noël est à retrouver ce mercredi 4 décembre à 13h55 sur TF1.