Toutelatele

Chrystelle Labaude (Section de recherches) : « On m’a gentiment demandé de rester »

Alexandre Raveleau
Publié le 13/03/2014 à 15:57

Au générique de Section de recherches, Chrystelle Labaude est plus connue sous le nom de Nadia Angeli. Ce jeudi 13 mars, le commandant sera occupé autour d’une affaire concernant le meurtre d’un producteur d’huile d’olive qu’elle connaissait, dans « Sous pression » (20h55).

À l’occasion de la diffusion de la saison 8 et des changements (décor et casting) pour la série française, l’actrice s’est confiée à Télé Star. Côté contrat, elle explique que contrairement à d’autres partenaires (comme Jean-Pascal Lacoste) : « On m’a gentiment demandé de rester, donc je suis restée. Leur départ m’a contrariée, mais c’est un choix qui n’appartient pas aux comédiens ».

Tandis qu’elle confirme repartir en tournage à partir du 24 mars pour la saison 9, Chrystelle Labaude évoque son personnage et son avenir : « J’aime ce rôle, c’est un joli personnage avec lequel je pense qu’il y a encore des choses à faire. Donc, tant que je suis la bienvenue... »

À noter que les deux derniers épisodes de Section de recherches, diffusés mercredi dernier, ont respectivement rassemblé 7.39 millions et 6.6 millions de téléspectateurs. La série française a conservé son leadership, avec des moyenne de 28.4% et 30.4% de part de marché auprès des 4 ans et plus.