Chicago Police Department (TF1) : Sophia Bush leader en seconde partie de soirée avec la saison 2 inédite
TF1 a poursuivi la diffusion de la deuxième saison inédite de Chicago Police Department ce mardi 12 janvier en seconde partie de soirée et la série américaine a permis à TF1 de conserver la tête des audiences.
À partir de 22h47, une amie de Jay a reçu une balle dans le cou à sa place dans « Tueurs contre tueurs ». Lindsay a eu le temps de répondre aux tirs et elle a touché l’assaillant alors qu’il a pris la fuite devant 2.56 millions de Français, soit 18.4% de part d’audience. Il s’agit de scores sensiblement similaires au lancement de la saison 2 une semaine avant.
« Traitement de faveur » a été programmé à la suite. Burgess et Roman étaient en charge de la collecte d’armes à feu consistant à récupérer des armes en échange d’un bon d’achat jusqu’à ce qu’une femme leur apporte une arme qui a pu servir dans une affaire de triple meurtre. 1.87 million de fidèles étaient toujours branchés devant TF1, soit 23.7% du public. Il s’agit d’un score ne progression pour la case sur une semaine.
À la suite, les rediffusions de « Un fils en liberté » et « Le rôle du père » ont captivé 1.04 million et 579 000 noctambules, représentant 23.9% et 23.6% de part d’audience.
Mardi 19 janvier, deux nouveaux épisodes de Chicago Police Department sont proposés sur TF1 à partir de 22h40.