Chicago Police Department (saison 2) : Erin Lindsay (Sophia Bush) mène l’enquête, les audiences de TF1 décollent
Après Person of Interest, la saison 2 de Chicago Police Department a une nouvelle fois pris le relais en seconde partie de soirée sur TF1 ce mardi 23 février. À 23h28, Erin a demandé l’autorisation à Voight d’ouvrir une enquête suite aux révélations de sa mère dans « Bunny ». Le client suspect louait ses camions sous une fausse identité.
1.54 million de Français étaient branchés sur TF1, soit 18.6% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Il s’agit de score en sensible hausse sur une semaine. À la suite, Halstead a tenté de convaincre Lindsay de l’intérêt d’une retraite dans le Wisconsin dans « Une patrouille héroïque ». 1.11 million d’adeptes étaient toujours devant la série américaine jusqu’à 1h05 du matin, soit 23.5% de part de marché. Chicago Police Department gagne 3 points de part de marché dans cette case par rapport à la semaine précédente.
25% et 26.8% du public ont suivi les deux rediffusions jusqu’à 2h47 du matin, permettant à TF1 de s’imposer largement en tête des audiences.