Cauchemar en cuisine : nouvelle victoire pour Philippe Etchebest
Ce lundi 20 mai, M6 proposait un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine. Après un retour convaincant la semaine dernière, l’émission a encore réalisé une belle performance en classant la chaîne largement devant TF1 auprès des ménagères de moins de 50 ans (19.7% contre 18%) et des moins de 50 ans (19.1%)
Dès 20h55, Philippe Etchebest prenait la direction de Rethel, aux alentours de Reims, à la rescousse de Anne-Lise, gérante d’un restaurant en crise. Du chef aux serveurs, tout était à revoir pour la jeune femme, qui multipliait les crises de larme devant les caméras. Près de 3.4 millions de téléspectateurs se délectaient d’un tel spectacle, soit 12.2% du public présent devant son petit écran.
Cauchemar en cuisine réalise ainsi sa meilleure performance depuis janvier 2012. A noter la bonne tenue de l’émission en seconde partie de soirée. La rediffusion a convaincu 2.2 millions de personnes, soit 14.8% de part de marché.
La semaine prochaine, la Six proposera le troisième et dernier numéro de la saison de Cauchemar en cuisine. L’amour est dans le pré sera de retour le lundi suivant.