Camping Paradis, lieu de villégiature favori des Français


Ce lundi 1er février, TF1 proposait le sixième épisode des péripéties de Tom, Arian, Rosy & Co., troupe du Camping Paradis. Dès 20h45, les téléspectateurs retrouvaient ainsi l’un de leurs lieux de villégiatures favoris, théâtre de l’élection de « Miss Camping ».
Une nouvelle aventure au cours de laquelle Laurent Ournac et Jennifer Lauret avaient notamment fort à faire face à un petit Lucas, petite terreur d’une dizaine d’années bien décidée à mettre le camping sens dessus dessous. 7.61 millions de fans étaient une nouvelle fois au rendez-vous, soit 29.1% du public présent devant son écran de télévision. Une performance quasi semblable à celle enregistrée il y a deux mois (7.61 millions et 29% de part de marché).
A noter que la fiction a attiré 31.2% des fameuses ménagères tant convoitées, et 40.6% des 4/14 ans. « C’est la deuxième meilleure audience de la série, depuis sa mise à l’antenne en 2006 », se félicite la chaîne dans un communiqué.
Sans grande surprise, la fiction de TF1 s’offre une nouvelle fois le leadership des audiences, devant FBI : portés disparus sur France 2.