Camping Paradis conserve son leadership le lundi
Lundi 24 mars, la quiétude habituelle des vacanciers du Camping paradis de TF1 était perturbée par l’irruption de camions de chantier dirigés par la nouvelle propriétaire du terrain voisin. Celle-ci comptait ainsi entreprendre la construction d’une villa.
« Les douze travaux du camping » a vu Tom venir en aide à son vieil ami Léon, menacé d’expulsion. Un épisode inédit qui a rassemblé 5.93 millions de téléspectateurs, pour 23.5% du public présent entre 21h02 et 22h42, dont 23.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% des 15/24 ans.
La fiction française avec Laurent Ournac a alors réalisé une hausse de son audience de 301 000 individus par rapport à celle du 17 mars dernier. L’épisode « Coeur à prendre » avait affiché, ce soir-là, 22.8% de part d’audience, dont 21.9% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Sur l’ensemble de la journée du 24 mars, TF1 a enregistré une part de marché de 22.6%