« C’est terminé hélas » Les regrets de Delphine Colas après son départ de Familles nombreuses
Familles nombreuses : la vie en XXL devrait revenir en inédit sur TF1 à la rentrée. Ancienne participante à l’émission, Delphine Colas s’est exprimée sur la possibilité d’avoir un sixième enfant.
Malgré l’absence d’épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 pendant l’été, les fidèles de l’émission peuvent se tourner vers les réseaux sociaux pour prendre des nouvelles des différentes familles de l’émission. Elles y sont pour la plupart très actives et racontent leurs bons comme leurs mauvais, comme l’a fait récemment Camille Santoro.
Certaines familles ayant quitté l’émission, Instagram est le seul moyen pour les téléspectateurs de savoir ce qu’ils deviennent, c’est notamment le cas des Galli et des Colas. Cette dernière famille est composée de la mère Delphine, son mari Olivier et leurs cinq enfants.
Pas de sixième enfant pour Delphine Colas
Delphine répond parfois à des questions de ses abonnés, et s’est récemment prononcée sur une éventuelle nouvelle grossesse : « Non c’est terminé hélas ! On n’aura plus d’enfants pour mille raisons. L’équipe est au complet ». Il n’y aura donc pas de sixième enfant pour les Colas.
En mai dernier, elle avait annoncé le départ de sa famille de l’émission « Vous nous demandez toutes si on sera dans la saison prochaine : c’est fini pour nous. Je crois que vous allez encore nous voir toute la semaine et qu’on va faire notre bilan jeudi. Donc j’ai hâte de le voir, c’est vrai que c’est une page qui se tourne pour nous ».
« Ça a été une petite thérapie aussi pour nous »
Delphine Colas en avait également profité pour revenir sur les raisons de la participation de sa famille à l’émission : « Nous voulions montrer que les grandes familles recomposées existent et que cela peut très bien se passer ! De mon côté, je voulais donner un peu d’espoir aux mamans isolées, pour qu’elles se rendent compte que c’est possible, qu’on peut reconstruire une famille ».
Marquée par la naissance de son enfant mort-né Victor, le jumeau de Alba qui a elle, survécu, la mère de famille voulait également briser le tabou atour du deuil périnatal : « Ça a été une petite thérapie aussi pour nous, et vis-à-vis de nos proches qui pouvaient être gênés d’aborder le sujet. Grâce à la diffusion, on a pu en reparler et ça nous a fait du bien ».