Boyard Land (France 2) : Anthony Colette, Faustine Bollaert, Jean Philippe Doux, Yves Camdeborde mis à l’épreuve par Willy Rovelli [VIDEO]
Olivier Minne est aux commandes d’un nouveau numéro de Boyard Land. A cette occasion, il accueille deux équipes jouant pour les associations « Petits Princes » et « Magie à l’hôpital ».
Ce samedi 4 janvier 2020, France 2 dévoile le troisième numéro du jeu Boyard Land . Une nouvelle fois, Olivier Minne accueille deux équipes de personnalités dans un parc d’attractions dirigé par Willy Rovelli. Pour rappel, cette émission est dérivée de Fort Boyard. Mais si le chef Willy est de retour, le Père Fouras et sa troupe ne font pas partie de la bande. Comme le programme original, les stars au profit de plusieurs associations…
L’histoire de Boyard Land permet d’en connaître davantage sur le passé du Père Fouras. Grâce à ce parc d’attractions, l’intéressé a acquis une fortune importante et s’est perfectionné dans la création de jeux magiques. Puis, il est parti pour le fameux Fort. De son côté, le chef Willy a toujours été fasciné par ce personnage haut en couleur. En prenant la direction du lieu, le cuisinier peut assouvir sa quête de grandeur.
De la magie et du rêve pour des enfants en difficultés
Pour ce numéro, l’équipe Blanche est composée d’Eric Antoine, Maeva Coucke, Isabelle Vitari et Vérino. Face à eux, l’équipe rouge comprend l’animatrice Faustine Bollaert, le journaliste Jean-Philippe Doux, le chef Yves Camdeborde et le danseur Anthony Colette.
La bande menée par l’animatrice de Ca commence aujourd’hui joue au profit de l’association « Petits princes ». Fondée en 1987, cette organisation s’applique à réaliser les rêves d’enfants et adolescents atteints de certaines maladies génétiques et de cancers. Par ce biais, les bénévoles tentent d’aider ces jeunes individus en leur permettant de trouver une énergie supplémentaire dans leur lutte quotidienne.
Concernant l’équipe Blanche, elle s’illustre pour l’association « Magie à l’hôpital ». Il s’agit d’une initiative adressée aux enfants hospitalisés. L’organisation leur offre un moment d’émerveillement et fait son possible pour éblouir une réalité parfois difficile. Avec Boyard Land, les personnalités espèrent pouvoir apporter le soutien nécessaire à ces organisations agissant sans relâche…