Bom Dia Rio : un nouveau talk quotidien pour remplacer Tout le monde veut prendre sa place
Le 5 août prochain, France Télévisions accueillera sur ses antennes les Jeux Olympiques de Rio. Pendant plus de deux semaines, les épreuves vont s’enchaîner et, chaque jour, France 2 ou France 3 proposera une soirée complète dédiée en prime time.
Et si les épreuves commenceront à partir de 14 heures, la journée s’ouvrira à l’heure du déjeuner sur France 2 qui a choisi de proposer un magazine quotidien en lieu et place de son jeu Tout le monde veut prendre sa place. Nagui et ses candidats seront donc en pause pour laisser place à Bom Dia Rio.
Pendant près d’une heure, Matthieu Lartot et Clémentine Sarlat seront aux commandes de ce talk sportif qui verra la venue de champions et d’experts pour revivre les moments forts de la veille et les enjeux de la journée.
Des rubriques émailleront Bom Dia Rio comme l’intervention quotidienne de la chef cuisinière de l’Ambassade du Brésil en France, Rosilene Vitorino. Elle sera accompagnée de Grégory Cuilleron (Un diner presque parfait, la tournée des popotes…) pour donner des cours de cuisine aux consultants.
Bom Dia Rio sera à l’antenne à partir du samedi 6 août à midi sur France 2. Seul le Journal de 13 heures interrompra cette grille 100% Jeux olympiques jusqu’à 20 heures pour le day time et l’access.
Dès la fin des Jeux olympiques, Tout le monde veut prendre sa place sera de retour à l’heure du déjeuner sur l’antenne de France 2.