Toutelatele

Blue bloods prend la mauvaise direction de The Good wife sur M6 ?

Alexandre Raveleau
Publié le 24/02/2012 à 10:01 Mis à jour le 24/02/2012 à 15:38

Le quotidien de la famille Reagan n’a rien de commun avec les autres. De père en fils, chacun fait la loi, sur le terrain dans la police de New York ou dans les tribunaux. La semaine passée, les téléspectateurs ont découvert le vrai visage de Frank, Danny, Erin et les autres sur M6. 3.4 millions de curieux ont assisté à leurs premiers pas à 20h50.

Ce 23 février, trois nouveaux épisodes étaient programmés sur l’antenne de la chaîne. En premier lieu, toutes les unités ont été mobilisées pour retrouver un homme soupçonné d’être le tueur d’une femme officier de police... Devant la télévision, « Tueur de flic » a captivé 2.9 millions de fidèles, pour 10.2% de part d’audience. Face à la concurrence, la nouvelles série américaine a ainsi perdu plus de 500 000 téléspectateurs, laissant planer le spectre de The Good wife, dont les inédits de la saison ont été proposés sur la même case à l’automne 2011, avec des scores en-deçà des 10% de part de marché en prime time.

Juste après, dans « La Menace », la police a dû neutraliser une voiture piégée qui se déplaçait dans la ville. L’affaire a tenu en haleine 2.6 millions d’inconditionnels, correspondant à 9.8% du public.

En fin de soirée, « M Cat » est revenu sur les disparitions de jeunes adolescents, victimes d’overdose à une nouvelle drogue. Au final, ce nouvel épisode inédit a intéressé 2.4 millions de Français, soit 11.9% de part de marché.

Jeudi prochain, Blue bloods sera de retour sur l’antenne de M6 en première partie de soirée.