Toutelatele

Aurélien (Mariés au premier regard, saison 5, M6) :« J’attache davantage d’importance au physique que Mathieu »

Thibault Urrea
Publié le 29/03/2021 à 17:44 Mis à jour le 05/04/2021 à 10:54

Aurélien et Mathieu, deux jumeaux de 36 ans, font partie de la distribution de la cinquième saison de Mariés au premier regard, diffusée tous les lundis à 21h05 sur M6. Les deux frères feront l’objet de l’épisode 4, programmé le lundi 29 mars 2021.

M6 innove avec le casting de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Après les couples Cécile-Alain, Mélina-Yannick, Laura-Clément et Laure-Matthieu, la science devra unir deux jumeaux, Aurélien et Mathieu, à des prétendantes. Premiers aperçus de leurs aventures le lundi 29 mars 2021, dès 21h05 sur M6.

Mathieu et Aurélien, des jumeaux en quête d’amour

Le premier des deux frères à avoir sauté le pas dans l’aventure de M6 est Mathieu. Il indique dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star qu’au moment où il annonce à son entourage sa participation au casting, son frère venait de se faire quitter par sa compagne. Ce dernier s’est alors inscrit à son tour dès le lendemain. Les jumeaux précisent également que leurs attentes sont les mêmes concernant l’âme sœur : trouver des femmes les rendant heureux, et inversement. Même si Aurélien avoue que, de son côté, : « j’attache davantage d’importance au physique que Mathieu, même si je n’attends pas qu’elle soit parfaite ».

La seule différence majeure entre les deux hommes est que Mathieu est déjà père de famille, alors qu’Aurélien « souhaite construire un foyer ». Ils tiennent à souligner que leur famille a très bien réagi à la nouvelle de leur participation : « Elle est très ouverte d’esprit. Peu importe ce que l’on entreprend, notre famille est toujours solidaire ».

Ils souhaitent également faire taire les clichés concernant les jumeaux, notamment l’idée « que c’est compliqué pour une femme de trouver sa place entre nous » ce que dément Aurélien.

Hausse d’audience pour M6

Concernant leur prétendante, il était primordial que chacun donne sa validation à l’autre, leur relation de frère étant fusionnelle « Quand on voit le lien qui nous unit, c’était essentiel d’avoir sa validation », conclut Aurélien.

Pour rappel, le 22 mars dernier, Mariés au premier regard a retenu l’attention de 2.7 millions de téléspectateurs, soit 12.9% de part de marché. Le divertissement signait alors sa meilleure performance depuis son retour le 8 mars 2021.

Ce lundi 29 mars 2021, Mariés au premier regard sera à suivre dès 21h10 sur M6, juste avant un numéro de Et si on se rencontrait ?.