Toutelatele

Le destin de Julie, Juliette et Ayem entre les mains du public

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/07/2011 à 19:09

Daniel, Anthony, Jelko et Ayem étaient les nominés de la première semaine de l’aventure Secret Story. Pour cette nouvelle salve, les garçons sont passés au confessionnal afin de désigner les deux filles qu’ils souhaiteraient voir partir de la maison des secrets.

Ayem n’ayant pas trouvé qui étaient les responsables de sa nomination, elle continue de se retrouver automatiquement sur le banc de touche chaque semaine aux côtés de deux de ses camarades, ou trois en cas d’ex-eaquo.

Pour Jelko, il n’y a aucun doute, Juliette doit partir, car il « ne l’aime pas ». Pour son frère Zarko, même chose, mais car elle reste un « ovni » à ses yeux. Quant à Simon, il trouve Julie « inintéressante ». Rudy, lui, est plus calculateur. Il souhaite le départ de Marie pour casser son couple avec Geof et ainsi agacer le jeune homme. Rudy n’est gère perspicace puisque Marie et Geof forment un faux couple depuis le début.

Au final, Juliette, la rebelle, et Julie, la discrète, ont été les plus citées. Elles rejoignent donc Ayem sur le fauteuil des nominées de la semaine. Vendredi soir, l’une d’entre elles quittera définitivement l’aventure.