Moundir, son conte de fée n’a pas eu lieu
Après avoir attiré 660 000 téléspectateurs lors de son dernier choix, Moundir, l’aventurier de l’amour a pu se targuer d’avoir réalisé son record d’audience à l’antenne de TMC. Si à l’origine, la chaîne de la TNT misait sur une moyenne de 700 000 fidèles, force est de constater que le bilan est satisfaisant pour Caroline Got, directrice générale, interrogée par Le Parisien : « Etre regardé par 700 000 personnes aurait été hallucinant. (...) C’est un programme pour un public jeune et très féminin ! C’est réussi. Il nous a permis d’être leader sur les cibles clés et de progresser. »
Même Franck Firmin-Guion, PDG d’Adventure Line Productions, y va de son commentaire : « La comédie romantique avec un héros haut en couleur et hors norme a donné un ressort aux émissions de rencontres et fait beaucoup de bruit médiatique. »
Et pourtant, le but premier du programme, à savoir permettre au célibataire de 36 ans de trouver l’âme sœur, n’a pas été atteint. Si Sinda a préféré le collier, et donc l’amour de Moundir, au chèque de 15 000 euros, celle-ci devait faire une excursion du même montant en compagnie de son bien-aimé... « Le voyage ne s’est pas fait, on n’est plus ensemble. Mais j’ai vu l’envers du décor de la télé réalité. L’émission m’a poussée dans mes retranchements, m’a servi de thérapie, je me suis découverte », annonce la coach sportif dans les colonnes du quotidien. Les lecteurs les plus curieux n’en sauront pas davantage. Le principal intéressé, lui, se contentera d’un « Cela reste privé » en guise de réponse.