Arthur en difficulté sur TF1 le samedi, avec Ce soir tout est permis
Après la finale de la Ligue des champions, TF1 proposait un nouveau numéro de Ce soir, tout est paris avec Arthur. En raison des prolongations, le divertissement a démarré plus tard que prévu, laissant Laurent Ruquier et son équipe prendre l’avantage sur le terrain de l’audience.
Arthur et ses camarades ont donc pris l’antenne à partir de 23h50. Et en moyenne, « Brain dance » et « Décor penché » ont amusé tout juste plus de 1.1 million de téléspectateurs, correspondant à 15.2% de part de marché sur les 4 ans et plus. En plateau, l’animateur était entouré par Kimberly Zakine, Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Noom Diawara, Amelle Chahbi, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier.
Ce score est largement inférieur à celui enregistré le 3 janvier sur TF1. Ce soir-là, Arthur suivait le spectacle de Florence Foresti sur la grille des programmes. Et devant la télévision, 3.3 millions de fidèles avaient répondu présent (25.5%).
À noter que Ce soir, tout est permis avec Arthur sera de retour dans une semaine, après Le Grand concours des animateurs.