Toutelatele

Arrow : Stephen Amell dans le coeur des ménagères

Marion Olité
Publié le 30/10/2014 à 10:40 Mis à jour le 30/10/2014 à 11:03

A la suite de Esprits Criminels, TF1 a diffusé en deuxième partie de soirée deux nouveaux épisodes de la série américaine Arrow, qui met en scène les aventures de l’Archer Vert. Ce dernier prend les traits de Stephen Amell.

Dans « Une ombre sur la ville », les forces de police pourchassaient un homme se faisant passer pour l’archer, et semant des victimes sur son passage avec des flèches noires. Oliver apprenait aussi que sa famille n’avait plus fêté Noël depuis sa disparition. Cet épisode a rassemblé 2.05 millions de personnes, soit 22.6% de parts de marché.

Puis à 0h05 dans « A feu et à sang », un pompier était mort dans l’exercice de ses fonctions. La soeur de celui-ci, Joanna de la Vega, était persuadée qu’il s’agissait d’un meurtre. Oliver Queen a alors enquêté en compagnie de 1.36 million de fidèles, ce qui représente 26.3% du public présent.

En moyenne, les deux épisodes ont rassemblé 1.7 million de téléspectateurs, soit 24% de parts de marché, et 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La série permet à la chaîne privée de dominer les audiences sur cette case horaire nocturne, mais elle perd un peu de terrain par rapport à la semaine passée (1.9 million en moyenne, et 26% de parts de marché). En revanche, elle reste stable sur la cible des ménagères.

Arrow revient dès mercredi prochain, à partir de 23h25 sur TF1.