Arrow : Oliver Queen ne désarme pas sur TF1
Ce mercredi 26 novembre, TF1 poursuivait la diffusion de la première saison inédite de la série Arrow en seconde partie de soirée. Confrontée au Meilleur Pâtissier plus longtemps qu’à l’accoutumée (fin de la finale à 23h45), la fiction mettant en scène Oliver Queen n’a pas été mise en difficulté sur l’ensemble du public, mais sur les ménagères de moins de 50 ans.
Dès 23h25, Helena était de retour dans « L’instant de vengeance » pour retrouver son père, quitte à utiliser des moyens peu louables. De son côté, Tommy était toujours confronté à la vérité concernant Oliver. Ces péripéties intéressaient 1.88 million de téléspectateurs, soit 21,1% de part de marché.
A la suite, « Le sauveur » faisait son apparition et assassinait un homme d’affaires présent sur la liste d’Oliver. La scène était mise en ligne et l’archer s’interrogeait sur l’identité de ce mystérieux justicier. Des intrigues suivies par 1,20 million de noctambules, soit 25,8% du public présent devant son petit écran.
Arrow affichait ainsi des performances stables sur une semaine. A noter que la série était battue auprès des ménagères de moins de 50 ans par M6 jusqu’à la fin de l’after du Meilleur Pâtissier.
Mercredi prochain, TF1 proposera à nouveau deux épisodes inédits de Arrow en seconde partie de soirée.