Arrow : les audiences du final sur TF1 avant la saison 2 en 2015
Ce mercredi 10 décembre, la première saison inédite de Arrow s’achevait sur TF1 avec pas moins de trois épisodes inédits. Couronnée de succès depuis son lancement sur la Une, la fiction portée par Stephen Amell s’est conclue sur des audiences classiques depuis quelques semaines.
Arrow (TF1) : Ce que réserve la saison 2
Dès 23h25, Tommy laissait tomber Laurel sans s’expliquer. La jeune femme trouvait du réconfort dans les bras de l’Archer. De son côté, Félicity prenait une place toujours plus importante dans « Le programme ». Ces péripéties intéressaient alors 1.84 million de téléspectateurs, soit 20.2% de part de marché.
A la suite, Felicity et Diggle s’intéressaient à Moira et ses activités dans « Menace sur la ville ». Oliver était forcé de tendre un piège à sa mère pour obtenir des réponses… De quoi séduire 1.13 million de fidèles, soit 22.7% du public présent devant son petit écran.
Enfin, à partir d’une heure du matin, le final de la saison 1 était au programme. Dans « L’affrontement », Oliver se retrouvait face à face avec Malcolm Merlyn. Libéré par Diggle, l’archer était confronté à la mort d’un proche. Un rebondissement encore suivi par 748 000 noctambules, soit 25.7% de part d’audience.
La semaine prochaine, TF1 misera sur des rediffusions d’Esprits Criminels en lieu et place des inédits d’Arrow.