Arrow : la part d’ombre de Stephen Amell captive les ménagères sur TF1
Le onzième épisode inédit de la première saison de Arrow était programmé sur TF1 ce mercredi 5 novembre à partir de 23h25. La série américaine portée par Stephen Amell a permis à la chaîne privée d’arriver en tête des audiences.
Dans « Méfiance aveugle », Oliver pensait que l’ex-marine Ted Gaynor était l’auteur de plusieurs braquages de fourgons blindés qui se s’étaient produits récemment. Diggle refusait quant à lui de le croire, car Ted était pour lui un mentor. Les choses s’envenimaient rapidement entre les deux hommes devant 2.06 millions de Français, soit 25% de part d’audience. Il s’agit d’un score stable sur une semaine.
Ensuite, « Vertigo » était programmé à 00h12. Oliver traquait le fournisseur d’une nouvelle drogue appelée le Vertigo. Thea, qui était soupçonnée d’avoir conduit sous l’influence de ce stupéfiant, devait répondre de ses actes au cours d’un procès. 1.43 million de téléspectateurs, représentant 30.8% du public âgé de 4 ans et plus.
En moyenne les deux épisodes inédits de la saison 1 diffusés ont rassemblé 1.7 million de téléspectateurs et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Arrow revient avec deux épisodes inédits en seconde partie de soirée le mercredi 12 novembre sur TF1.