Après les NRJ Music Awards, The Glades subit la déferlante The Voice


Pour la deuxième semaine consécutive, M6 a mis à l’honneur Jim Longworth avec une salve d’épisodes issus des trois saisons de The Glades. Et après avoir subi la concurrence des NRJ Music Awards, la série a affronté la déferlante The Voice.
La soirée a commencé avec un inédit de la saison 23 baptisé « Jim’s anatomy ». En donnant un cours d’autopsie à des étudiants, Carlos Sanchez a découvert les vraies circonstances de la mort de Jonathan Odansky. 2.14 millions de personnes ont assisté à la scène, soit 8.6% de part de marché.
Puis, Jim a mené l’enquête à Swann Lake, une communauté naturiste. « La vérité nue » a éclaté devant 2.1 millions de curieux, soit 8.8% du public présent devant son poste de télévision de 21h40 à 22h25.
En dernière minute, M6 a décidé de dégainer un nouvel inédit « La guerre des restaurants » a eu lieu devant plus de 1.8 million de personnes, soit 9.1% de part d’audience.
Retour à la saison 2 et direction la ville de Gibtown pour assister au « Cirque de l’étrange ». Une pléiade de suspects a défilé devant Jim et 1.3 million d’inconditionnels, soit 9% du public présent devant son petit écran entre 23h20 et 00h10.
L’ouragan Iris a déferlé sur Palm Glade. Les héros se sont retrouvés « En pleine tempête » sous l’œil de 1.06 million de fidèles, soit 11.8% de part de marché. Enfin, 800 000 téléspectateurs ont senti « L’odeur de la canne à sucre », soit 14.5% du public jusqu’à 1h35 du matin.
Samedi prochain, six autres épisodes de The Glades seront diffusés sur M6.