Après Jusqu’ici tout va bien, un triple record pour N’oubliez pas les paroles
Tous les jours de la semaine, Nagui propose une double dose de N’oubliez pas les paroles sur France 2. A partir de 18h55, la courbe de la chaîne publique repart à la hausse à la suite de Jusqu’ici tout va bien. Ce 4 décembre, un nouveau record est tombé.
Le premier numéro de l’access a attiré 1.36 million de téléspectateurs, avec 7.6% du public présent devant la télévision. Juste après, le karaoké géant a affiché 11.3% de part de marché, soit 2.37 millions d’amateurs. Il s’agit de la meilleure performance de la saison en cours. Sur les femmes, N’oubliez pas les paroles a atteint 13.4% de part d’audience, autre record.
Via son compte Twitter, Nagui annonce même un « Triple record ». Il précise, pour ce deuxième numéro : « 11,8% sur les jolies filles -de 50 ans 13,4% sur toutes les filles grandes et petites et 11,3% sur les+de 4 ans #merci »
A noter que N’oubliez pas les paroles conserve sa double case jusqu’au 20 décembre inclus. Pendant les fêtes de fin d’année, France 2 passera au régime d’une émission par jour.