Alice Nevers perd son greffier, Lemonnier
Alice Nevers, le juge est une femme fera son retour sur TF1 à partir du jeudi 26 janvier, à 20h50. La série policière avec Marine Delterme revient pour une salve de six épisodes inédits.
Entre deux interrogatoires, la juge d’instruction devra gérer de nouveaux évènements dans sa vie personnelle. Puisqu’en effet, lors de la dernière saison, Alice Nevers s’est beaucoup rapprochée du commandant Marquand. Mais, l’ex-compagnon de la jeune femme - et père de son enfant - est venu troubler leur histoire naissante. Alice Nevers devra faire un choix.
La série poursuit donc l’exploration de la vie privée de ses personnages. Chose qu’elle s’était interdite durant des années. A noter que l’héroïne fera également face au départ de son greffier Lemonnier. Incarné par Jean Dell, ce personnage était la touche comique de la série et le seul présent depuis les origines du Juge est une femme, autrefois, interprétée par Florence Pernel.
En juillet dernier, Alice Nevers avait rassemblé en moyenne 4.7 millions de fans et 24% du public sur TF1, lors de la diffusion des trois derniers épisodes de la salve.
La série est également diffusée avec succès sur NRJ 12, chaque vendredi dès 20h35. Le 30 décembre dernier, Alice Nevers avait réuni 1.2 million de téléspectateurs, soit 4.8% de part de marché.