Toutelatele

Action ou vérité : Alessandra Sublet gagne des fidèles avec Bertrand Chameroy et sans Cyril Hanouna en frontal

Olivier Sudrot
Publié le 29/10/2016 à 09:31

TF1 proposait le vendredi 28 octobre, juste après Koh-Lanta, un nouveau numéro de son talk show Action ou vérité animé par Alessandra Sublet.

A partir de 23h41, l’animatrice accueillait cette fois Karine Ferri, Dave, Jérôme Commandeur, Marthe Villalonga, le Palmashow et Bertrand Chameroy, ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8. Karine Ferri a notamment enfilé un casque de réalité virtuelle lui permettant de jouer les funambules à plusieurs centaines de mètres de hauteur et Bertrand Chameroy a tenté de danser aux côtés de l’animatrice, au casting de Danse avec les stars cette saison, sans grande réussite.

Le programme, battu par NCIS sur M6, a attiré 1.06 million de personnes en moyenne, soit une part d’audience de 13.4%, en hausse de 2 points par rapport au dernier numéro.

Le 15 octobre dernier, Alessandra Sublet s’était largement inclinée face à Cyril Hanouna et à Touche pas à mon poste ! : Les interdits. Alors qu’elle affichait une part d’audience de 11.4%, son rival en signait une de 17.9%.