Les Mystères de l’amour : Hélène enceinte, Christian craque pour Fanny, TMC résiste
Ce samedi 14 avril, TMC misait sur un nouvel inédit de la dix-septième saison des Mystères de l’amour en access prime time. L’épisode, baptisé Nouvelle inattendue, a suivi les aventures d’Hélène Rollès, Patrick Pudyebat et toute la bande à partir de 19h50.
Nicolas a été inquiet pour l’état de santé d’Hélène. Après avoir été victime d’un malaise, l’héroïne a été amenée à passer une série d’examens. Elle a appris qu’elle était enceinte de son deuxième enfant avec Nicolas, et ce quelques semaines après la naissance de Niels. Toujours aux côtés de Johanna à Nashville, Fanny a reçu un appel de Christian dans un état d’ébriété très avancé. Il a préféré renoncer à un début d’idylle avec Charlène, tandis que Mélanie a multiplié les attentions envers la jeune chanteuse.
En moyenne, la série française a rassemblé 461.000 téléspectateurs jusqu’à 21 heures. La part de marché a atteint 2.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en léger recul de 0.2 point par rapport au samedi 7 avril . Un nouvel inédit du feuilleton de Jean-Luc Azoulay sera à découvrir ce dimanche 15 avril à 19h50 sur TMC.
Une nounou d’enfer remplacée par Les Mystères de l’amour : TMC surclasse The Big Bang Theory