Les Mystères de l’amour : Christian nargue Fanny avec Nadège, Hugo et Aurélie sur le départ, Hélène en hausse
Depuis le 24 février, TMC est repassée à un rythme de deux inédits des Mystères de l’amour chaque week-end. Ce samedi 3 mars, Hélène Rollès et tous ses amis donnaient rendez-vous aux téléspectateurs pour un nouvel épisode de la saison 17. L’épisode, baptisé Changements de partenaires, a été programmé à 19h50.
Face à la détresse de Fanny suite à sa séparation avec Christian, Mélanie a fini par révéler le plan de vengeance qu’elle avait entrepris contre la chanteuse. José a déchanté en apprenant que Béatrice avait trouvé l’amour dans les bras d’un brésilien. Cathy a commencé à avoir des sérieux doutes, tandis que Nadège et Christian ont officialisé leur idylle à Hélène et Nicolas. Béné et Jimmy se sont inquiétés de la décision d’Hugo et Aurélie de s’engager dans la Légion étrangère.
La série française a attiré 463.000 téléspectateurs, soit 2.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le samedi 24 février, le retour de l’inédit des aventures de la série française, emmenée par la bande culte d’Hélène et les garçons, avait séduit 401.000 fidèles. La part de marché s’était élevée à 1.9% auprès de l’ensemble du public.