Les mystères de l’amour : Christian sombre dans l’alcool et part s’exiler aux Etats-Unis avant le coup d’envoi de la saison 16
Ce 8 octobre, les héros des Mystères de l’amour ont vécu des nouvelles péripéties dans le 26e et dernier épisode inédit de la saison 15 baptisé « Un air de Tennessee ».
Les inconditionnels ont pu découvrir le désespoir de Christian, qui n’a pas supporté le baiser de Fanny et Sylvian. Il a choisi de se morfondre dans l’alcool avant de se décider à appeler Johanna pour lui annoncer qu’il allait la rejoindre aux États-Unis.
De son côté, Valentina a expliqué à Hélène et Peter pourquoi elle avait agi ainsi envers l’homme d’affaires. Les deux intéressés ont pardonné à la jeune Moscovite. Cependant, Nicolas a, quant à lui, émis des réserves.
722 000 Français ont suivi cette aventure des Mystères de l’amour, soit 3% du public présent devant son poste de télévision entre 19h40 et 20h50.
La série s’est inclinée devant le record des Terriens du Dimanche sur C8, mais a conservé le leadership auprès des femmes de moins de 50 ans avec 5.5% de part de marché.