Les mystères de l’amour : Valentina avoue l’agression de Peter, Sylvain et Fanny s’embrassent devant Chloé, Brice révèle son homosexualité
TMC a proposé l’épisode 25 de la 15e saison des Mystères de l’amour ce samedi 7 octobre, intitulé « Aveux surprenants ».
Valentina, au bord du précipice, a tenté de convaincre Hélène que les déclarations de Peter étaient confuses et liées à son mauvais état de santé. Ce dernier a tenté de se rappeler des événements auprès de Nicolas et déclaré qu’il avait pris de taxi car trop ivre. Ensuite, Peter a décidé de prévenir la police et Valentina, confrontée à Marie et Stéphanie, n’a eu d’autre choix que de tout avouer et révéler qu’elle a séquestré Peter dans la cave.
Sylvain a repris ses études tout en continuant son travail de camboy. Aussi, ce dernier s’est mis en tête que Fanny souhaitait coucher avec lui. Au moment de s’embrasser, Chloé a débarqué et Fanny s’est justifiée en urgence tandis que Chloé s’est dite insatisfaite de ne sortir qu’avec un seul garçon. Concernant Brice, il a fait son coming out auprès de Hugo tout en lui révélant ses sentiments.
TMC a convaincu 3.1% des téléspectateurs, soit 633 000 Français et une hausse d’un demi-point par rapport à samedi dernier. Juste avant, la rediffusion a attiré 277 000 fidèles et 1.9% du public. Ce dimanche 8 octobre, place à la dernière aventure de cette 15e saison : « Un air de Tennessee ».