The Wanted Life : le docu-réalité de E ! arrive en France le 19 septembre
Après la tentative des Saturdays de s’exporter sur le sol américain avec Chasing the Saturdays, leurs homologues masculins, The Wanted, ont été à l’honneur d’un docu réalité. The Wanted life, diffusée cet été outre-Atlantique, arrive en France à partir du jeudi 19 septembre à 22h20 sur E !.
Le programme immortalise ainsi la venue en Californie du groupe anglo-irlandais composé de Nathan Sykes, Tom Parker, Siva Kaneswaran, Max George et Jay McGuiness. Les caméras ont, à cette occasion, suivi l’enregistrement du troisième album du groupe et des préparatifs de leur première tournée mondiale, le tout sous l’oeil vigilant de leur manager Scooter Braun. Ce dernier, en lice pour devenir juré dans la prochaine saison d’American Idol, a mis en lumière un certain Justin Bieber, alors âgé de 12 ans, et lui a permis de signer son premier contrat d’artiste.
Les interprètes de Walks like Rihanna, eux, ont profité du programme pour assurer la promotion de leur nouvel opus, Word of mouth, disponible le 23 septembre prochain dans les bacs.
Au pays de l’oncle Sam, The Wanted life a dû se contenter d’une moyenne de 670 000 téléspectateurs pour chaque diffusion inédite. Une performance en demi-teinte compte tenu de la locomotive L’incroyable famille Kardashian à l’antenne. À ce jour, le diffuseur n’a pas fait part de son intention de renouveler le programme. Selon Tom Parker, interrogée par le Daily Mirror, tous les membres du groupe ne sont pas prêts à réitérer l’expérience, préférant se concentrer sur leur musique plutôt que sur un programme télévisé.