Les Mystères de l’amour : Nicolas séquestré, TMC sacrifie les héros de Jean-Luc Azoulay


Un épisode inédit des Mystères de l’amour a été programmé par TMC ce samedi 2 novembre en access : « Jamais gagné ! », à la suite d’une rediffusion du précédent épisode.
Le couple Hélène / Nicolas a été mis à rude épreuve au cours de l’aventure. Victime d’hypnose, il a commis des impairs à l’égard de son épouse. Nicky, quant à elle, a veillé à ce qu’il ne se retrouve plus dans une pareille situation. Malheureusement pour lui, au bar, il a été victime d’une piqûre au cou avec la complicité de la serveuse. Le mari d’Hélène s’est réveillé ligoté dans un hangar. Laly a vécu les choses dans une vision sans vouloir les partager avec Hélène afin de ne pas l’inquiéter.
Hélène et Nicolas en repos forcé ce dimanche
Cet inédit a rassemblé 436 000 Français et 2.2% d’entre eux devant la petite lucarne, en retrait de 0.1 point d’un samedi sur l’autre. La chaîne du groupe TF1 a été battue par 28 minutes (Arte), La petite histoire de France (W9) et un téléfilm de Noël (déjà) proposé par TF1 Séries Films. Auparavant, « Apocalypse bientôt » a convaincu 244 000 retardataires et 1.5% des 4 ans et plus.
Ce dimanche 3 novembre, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay cède sa place à la Formule 1 et le Grand Prix des Etats-Unis qui devrait sacrer Lewis Hamilton champion du Monde pour la sixième fois.