Les Mystères de l’amour : José porté disparu, l’enfant de Peter entraîne une fuite du public


Un épisode inédit des Mystères de l’amour a été programmé par TMC ce samedi 5 octobre intitulé « Le fils du soleil ». Les scènes ont pris place à partir de 19h50.
Au cours de cette aventure, la période euphorique de Fanny et Christian suite à leur mariage s’est brutalement interrompue en apprenant la disparition de Peter. Dans ses visions, Laly est parvenue à déterminer que le fils de Jean-Paul est en bonne santé. Elle a regretté aussi l’absence de Lola qui aurait pu lui être d’une précieuse aide. Peter, attaché et prisonnier, s’est demandé pourquoi il était enfermé. Il a finalement obtenu sa réponse quand Lola lui est apparue en présence de Juan, l’informant que ce dernier est son fils.
Victor, lui, a deviné que Jimmy allait devenir papa eu égard à son attitude très attendrissante envers Sophie. Jimmy a confirmé ses impressions. Cependant, Sophie a bel et bien perdu son enfant et Aurélie l’a encouragée à parler à Jimmy. Ce qu’elle a fait peu de temps après. Dans un registre plus léger, Guéant et Marie ont officialisé leur couple.
Cet épisode a rassemblé 449 000 Français et 2.5% du public âgé de 4 ans et plus, ce qui représente une baisse d’un demi-point en comparaison de l’opus programmé le samedi précédent. La rediffusion de « Préparatifs de fêtes », diffusée juste avant, a séduit 217 000 inconditionnels (1.6%). « Un monde à sauver » est à retrouver en inédit à partir de 19h50 ce dimanche 6 octobre, épisode marqué par la disparition de José et un triangle s’installant avec Marie, Stéphanie et Guéant.