Les Mystères de l’amour : un couple culte se reforme, Laly piège Hélène, TMC résiste


Ce samedi 27 octobre, TMC reprenait la programmation de la dix-huitième saison des Mystères de l’amour . Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ont distillé de nouvelles aventures dans Retour aux sources à partir de 19h50.
Après le mariage du frère de Cathy, un vent de nostalgie a soufflé sur la bande culte d’Hélène et les garçons. Un rapprochement inattendu s’est produit entre Béné et José qui ont fini par s’embrasser. Alors que Sophie était toujours introuvable, Marie a tenté de confondre Bruno Valès, hospitalisé suite à une agression. Mais le complice d’Ingrid a fini par se présenter comme n’étant pas Antoine Valès. Tandis qu’Ingrid a éloigné une nouvelle menace, Laly a fait une série de révélations à Hélène sur Peter. Une nouvelle qui a embarrassé l’héroïne.
Côté audiences, la série hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay a passionné 453.000 téléspectateurs jusqu’à 21 heures. La part de marché a atteint 2.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score stable par rapport au samedi 20 octobre. Alors que la rediffusion a rassemblé 257.000 fidèles, soit 1.7% du public, à partir de 18h50, TMC misera sur un nouvel inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 28 octobre à 19h50.