Les Mystères de l’amour : Ingrid face aux agresseurs d’Antoine / Bruno, Marie et Claire sur la piste des faux jumeaux


Un nouvel inédit des Mystères de l’amour a été proposé par TMC ce samedi 20 octobre, à la suite du marathon de Cold Case.
Dans « Menace immédiate », un gang de trois hommes a attaqué Bruno pendant son footing. Inconscient, le « frère jumeau » d’Antoine Valès a été admis à l’hôpital, son pronostic vital engagé. Inquiète d’être sans nouvelles de son complice, Ingrid a remué ciel et terre pour le retrouver avant d’être nez-à-nez avec les agresseurs de Bruno, munis de balles de base-ball en pleine forêt.
Marie a fait équipe avec une nouvelle coéquipière, Claire, en remplacement de Stéphanie, partie se reposer. Les deux femmes ont pris à part Jimmy et Sophie après la découverte du corps inconscient de Bruno. Marie a exprimé ses doutes quant à l’existence du jumeau et Claire a promis de faire marcher ses contacts en Suisse pour tirer l’affaire au clair.
En recul de 0.4 point d’un samedi sur l’autre, la série a réuni 2.3% du public, soit un total de 427 000 aficionados. Auparavant, les six épisodes de Cold Case ont affiché une belle forme, convaincant 4.3% des Français devant leur écran, pour une moyenne de 404 000 inconditionnels. Un nouvel inédit des Mystères de l’amour est à retrouver à 19h50 ce dimanche 21 octobre sur le canal 10 de la TNT.