Toutelatele

Jarry piégé par de faux candidats sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/03/2024 à 11:45

Aurélien se fixait comme objectif les 30 victoires ce jeudi 28 mars 2024 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Fabiole, Loïc, Marie, David, Laetitia et Rémi sont venus se mesurer les uns aux autres pour empocher le maximum d’argent.

Jarry, qui a annoncé une nouvelle règle pour le jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, était aux manettes d’une nouvelle édition de jeudi 28 mars 2024 à la mi-journée avec Aurélien, l’actuel champion et ses 21 victoires.

D’emblée, l’animateur a fait remarquer que seule Fabiole n’avait pas de lunettes parmi les 6 candidats, sauf qu’elle avait des lentilles de contact. Il a alors plaisanté avec les autres candidats : « C’est le salon de l’optique avec vous. »

Un candidat singulier fait rire Jarry sur France 2

Jarry a été surpris par le style excentrique de Rémi qui affirmait que sa chemise était « légèrement colorée. » Jarry a alors crié : « Légèrement ! » Le candidat avec un rire très particulier a aussi dit qu’il allait prochainement voir Jarry sur scène à Lyon et a plaisanté par rapport à ses particularités : « Je saurais que vous êtes là ! On essaie de démarrer la bagnole entretemps. »

Fabiole s’est finalement hissée en finale et a apporté 1 400 euros à la cagnotte du champion Aurélien qui reste dans le fauteuil rouge avec 19 500 euros et 22 victoires.

Jarry se croit piégé dans Tout le monde veut prendre sa place

Par ailleurs, dans une précédente édition du jeu de France 2, deux candidats ont évoqué leur butyrophobie, leur peur du beurre. Stupéfait, Jarry a demandé : « Vous êtes des vrais candidats ont est bien d’accord ? C’est pas une blague que vous me faites ? » L’animateur craignait d’être piégé par de faux candidats.

Du côté des audiences, Tout le monde veut prendre sa place a suscité l’intérêt de 1,71 million de téléspectateurs, soit 20,5% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2