Toutelatele

« Il y a une grosse tension entre nous » : Marie (Mariés au premier regard) passe aux aveux avec Jérémy (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/05/2024 à 08:30

Marie et Jérémy ont-ils consommé leur mariage ? La jeune mariée fait en tous les cas une grande révélation ce lundi 13 mai 2024 dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6 dès 21h10.

Après les confidences lourdes de sens de Marie, Jérémy est prêt à tout pour rassurer sa jeune épouse dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 13 mai 2024 sur M6 en prime time. Dans le neuvième épisode, il réserve une surprise à Marie. Il a prévu un message en duo, avec un objectif, un lâcher-prise total. Elle est logiquement touchée par cette attention, « je suis trop contente, car j’en rêvais clairement. J’avais envie de me détendre, de me relaxer ».

La jeune femme se réjouit des dispositions prises par son époux, « ‘il avait prévu à l’avance, je trouve ça trop mignon ». Leurs corps sont détendus et à la fin de leur séance, Marie propose à Jérémy de prolonger l’expérience, « j’aime bien être près de lui, le toucher. Ça me fait plaisir de lui faire plaisir et de continuer à faire qu’il se détente et qu’il se sente bien. Je décide de moi aussi de lui faire un petit cadeau ».

Mariés au premier regard 2024 : Marie envoie un signal à Jérémy

Il lui demande de lui masser la main. Jérémy s’estime heureux et se sent gâté, « le fait qu’elle prenne soin de moi, ça me fait plaisir. Sincèrement, je peux m’y habituer rapidement. Ça fait du bien de se sentir un peu choyé. C’était à moi de lui faire ça normalement car je ne lui ai pas laissé ma place dans l’avion ».

Marie lui propose de lui faire un massage le soir venu. « On est hyper tactiles, proches, ça se voit, nos corps parlent d’eux-mêmes. Il y a une grosse tension entre nous » assume Marie tandis que Jérémy insiste sur le feeling qui existe entre eux. Marie trouve son mari très sexy.

Mariés au premier regard 2024 : Marie et Jérémy s’isolent loin des caméras

Elle en profite pour l’interroger sur le cœur qu’il porte à l’annulaire. Il se confie sur ce tatouage, « quand j’étais jeune, j’avais la vingtaine. J’ai tout de suite su dans la vie que je voulais me marier. Je m’étais dit que ça serait mignon que le jour du mariage ma future femme me passe la bague au doigt sur ce petit cœur ».

Marie trouve l’attention touchante et romantique. Ce moment de douceur et de sensualité a encore plus rapproché les jeunes mariés qui n’ont qu’une seule envie, être seul au monde, en toute intimité, et loin des caméras…